Coupe de France des Municipalités

Golf du Raray

  19-20-21 octobre
  Golf du Raray
  350 euros (pris en charge par LGC Golf)

2e édition de cette Coupe de France des Municipalités. LGC Golf a participé à cette épreuve en 2017 et s'est classé 4e. Pour cette année, le podium est clairement l'objectif !

Le nombre maximum d'équipes est fixé à 30. L'épreuve se déroule sur 3 jours: qualifications sur les 2 premiers jours, et une phase finale le 3e jour pour les 15 équipes qui auront "passé le cut". Chaque équipe doit pouvoir aligner 4 joueurs chaque jour, qui joueront en simple et stroke play net. Seuls les 3 meilleurs scores de chaque jour sont retenus.

Pour pouvoir participer, il faut non seulement être adhérent de l'association municipale représentée, et également résider dans cette commune. Il n'y a pas de limite d'index, toutefois les index supérieurs à 21.4 seront ramenés à 21.4.

Vous pouvez d'ores et déjà faire acte de candidature auprès de notre Capitaine Philippe Vignon en lui adressant un email. Mais attention, il s'agit d'une compétition, il reste donc seul décisionnaire quant à la liste des joueurs sélectionnés !

Inscription réservée aux membres identifiés

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel