Bellinglise, le Raray et Apremont, un week-end d’anthologie

Château de Bellinglise

Et quand LGC Golf organise un week-end golfique au Chateauform de Bellinglise, c’est beaucoup plus que du golf, c’est en quelques mots clés : château, apéro, bonne bouffe, karaoké, flipper, billard, babyfoot, guitare, rires, ambiance potache…. Tout cela grâce à nos hôtes, anciens garennois et membres LGC Golf, Jérôme et Lidwine. Ils nous ont reçus comme des rois, alors qu’ils recevaient déjà l’équipe de Cabourg pour le mid-amateurs. Merci à eux, merci pour leur amitié fidèle.

Mais revenons au golf et à la formule de jeu de ce week-end : 19 joueurs répartis en 2 équipes, les rouges et les bleus, qui s’affrontaient, en stableford, le samedi au golf de Raray et le dimanche à Apremont. Deux magnifiques parcours UGolf, particulièrement secs qui permettaient de faire des distances de folie, mais aussi de traverser un peu les greens, si on avait le malheur d’attaquer le drapeau.

Si, en cette période de coupe du monde de foot, notre cœur bat pour les bleus, c’est l’équipe rouge qui a triomphé à l’issue des 2 journées de matches. Pas de cocorico pour les rouges, seulement 2 petits points leur ont permis de devancer les bleus.

Et comme tout finit toujours par une remise des prix, nos remerciements vont à Marie-Agnès, grâce à elle, tous nous participants ont été récompensés.

Pour les photos, vous nous excuserez, mais en vertu du respect de la vie privée, nous ne pouvons pas tout publier.

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel