Et de 5 !

Golf du Chateau de Rochefort

Après la compétition est venu le temps d’une dégustation de vins préparée par De la vigne ô verre puis d’un déjeuner au cours duquel il a été procédé à la remise des prix. Grâce à la générosité de nos nombreux sponsors*, tous les participants ont pu être récompensés, jusqu’à la cuillère de bois. 

Les premières places du classement en brut reviennent à Anne FRESNEAU chez les femmes, Stéphane JEAN-JACQUES (1ère série) et Marc LABAT (2ème série) pour les hommes. En net, ce sont France COCHU chez les femmes, Mahery RAHOELINA (1ère série Hommes) et Axel TIEN PHUC (2ème série Hommes) qui l’ont emporté. 

Le tirage au sort d’un séjour golfique dans un hôtel en Espagne offert par Parcours & Voyages a été remporté par Marie-Agnès, après qu’une personne ne se soit pas présentée pour réclamer son lot.

Et comme depuis plusieurs années, LGC Golf reversera à l’Association des Orphelins Garennois les droits de jeu de cette coupe. 

 

*Parcours & VoyagesAgence immobilière Duval Grugeau, Jeff de Bruges, de la Vigne O Verre (caviste), Appie (cidres et poirés), La Garenne Optique, Artemis (fleuriste), Secret Square (restaurant-cabaret), O11ze (restaurant), La Voglia (restaurant), Capriccio (restaurant), Golf & Tennis du Haras de Jardy et Le Salon (coiffure), ainsi que nos généreux adhérents Marie-Agnès, André et François.

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel