Que deviennent-ils ?

Nos alumni

Pour ses multiples parcours, dotés des plus beaux fairways ? Pour le spectacle majestueux et sans cesse renouvelé donné par l'océan ? Pour la gastronomie d'une région où les épicuriens y trouvent leur bonheur ? Bref, rien qui ne puisse contrebalancer la joie et le bonheur que LGC Golf prodigue à longueur d'année à ses adhérents, nest-ce pas ? laughing. Mais bon, c'est comme ça, et on accepte leur choix, du moment qu'ils nous donnent des nouvelles de temps en temps.

Et justement, en voilà de leurs nouvelles. Ariane, Martine, Jean-Pierre et Jean-Michel ont participé début décembre au 32e Grand Trophée de Vilamoura (Algarve, Portugal), accompagnés de nos toujours adhérents Sylvie et Yann. Un tournoi qu'Ariane et Jean-Pierre connaissent bien, puisqu'ils l'ont découvert en 2014 en participant à sa 27e édition. Un tournoi exigeant et prestigieux, qui réunit des joueurs amateurs du monde entier, se joue sur 3 jours, sur 3 parcours différents, dont le Victoria, un des parcours du European Tour, celui-là même qui a permis à Alexander Levy de gagner l'Open du Portugal en 2014.

Et ils ne se sont pas contentés d'y participer, ils s'y sont illustrés ! Enfin, surtout Martine... qui finit 3e en Net de sa catégorie, en remontant les 5 points qui la séparaient d'une anglaise le dernier jour, sur le Old Course.

A noter que ce trophée réussit bien aux joueurs LGC Golf, puisqu'en 2015 Frédérique remportait le 2e prix Net, et en 2016, Jean-Philippe remportait le 1er prix Net. Des amateurs pour inscrire leur nom au palmarès 2020 ?

En attendant, grosses bises à nos alumni.

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel