Incroyable !

Challenge des 36 Communes 2021

Pour la 2e fois de sa jeune histoire, LGC Golf qualifie 2 équipes pour la finale du Challenge des 36 Communes. L'exploit n'est pas inédit, puisque nous l'avions déjà fait en 2015, ainsi que d'autres communes, mais à l'époque, il y avait de la place pour 14 équipes en finale. Aujourd'hui, le nombre d'équipes en finale est limité à 7.

La deuxième équipe qui s'est qualifiée samedi dernier et composée de Frédérique, Cyrille, Hervé, Pascal, Philip (Gombert) et Philippe (Goossens) a joué le feu, avec 3 scores au-dessus de 40 stableford net et 2 très jolis bruts respectivement à 28 et 29 points. Frédérique se distingue en remportant le 2e Net Femmes et le 3e Brut Femmes, et Philip avec le 2e Net Hommes. Au final, l'équipe se qualifie donc avec un score total de 181 points, soit 3 points d'avance sur Le Plessis-Robinson (2e) et 7 sur Vaucresson (3e), deux équipes pourtant habituées aux finales et dont la composition pouvait inquiéter.

Cette victoire a été dignement fêtée au restaurant du Club, même peut-être plus bruyamment que dignement... Et à défaut de repartir au volant d'une des 2 superbes McLaren exposées, l'équipe est repartie fière et emplie du sentiment du devoir bien accompli.

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel