Et de 6

Golf de Gadancourt

La 6e Coupe LGC Golf s'est jouée dimanche 27 juin sur le golf de Gadancourt. S'agissant d'une compétition, on pourrait ne s'attarder que sur les performances réalisées lors de cette journée. Mais le credo LGC Golf étant de loin la convivialité, ce que nous retiendrons en premier, c'est la bonne humeur des participants, l'excellent accueil du golf de Gadancourt, le service et les sourires de l'équipe de restauration, et la générosité de nos nombreux partenaires et sponsors.

Parce qu'au fond, autant vous l'avouer, cette compétition n'est qu'un prétexte pour organiser une fête de plus. Et quelle fête ! Au passage, toutes nos excuses à l'équipe de restauration qui s'inquiétait de savoir à quelle heure ils allaient pouvoir reprendre possession de leurs tables. Mais quand on est bien reçu, et qu'en plus on se trouve en bonne compagnie, on n'a pas envie de partir...

En tous cas, en voilà deux qui ont bien fait de venir. Ce sont bien sûr nos 2 champions 2021 : Laurence Le Gall (Feucherolles) boucle le parcours en 22 stableford brut, et devient notre Championne LGC Golf 2021. Et chez les hommes, le meilleur brut est signé par Thierry Dubromel (La Boulie) avec un joli 31 stableford. Thierry remporte donc le titre de Champion LGC Golf 2021. Les voilà d'ores et déjà inscrits pour l'édition 2022, car il faudra bien qu'ils viennent défendre leur titre !

A noter que nous avons battu notre record de participations pour cette 6e édition, avec 67 inscrits. Mais notre plus grande surprise vient du fait que nous étions complets un mois avant la date de l'évènement, ce qui nous a obligé à demander au golf et au restaurant de nous autoriser à relever le plafond des inscriptions.

Oui, c'est vrai, nous vos gentils G.O. (comme nombre d'entre-vous aiment à nous appeler), nous sommes fiers de ce résultat. Fiers et également très touchés par tous les messages et témoignages reçus à l'issue de cette journée. Mais on garde les pieds sur terre : on sait que tout n'est pas parfait, qu'il y a toujours moyen de faire mieux. Alors promis, dès que l'émotion retombe, on se remet au boulot. Ceci dit, pour l'instant, on savoure.

Enfin, on se doit de faire un Big Up à toutes celles et ceux qui nous aident pour la dotation de cette compétition, permettant à chaque participant de non seulement recevoir un cadeau en arrivant, mais aussi au moins un autre en repartant ! Par avance, pardon, car la liste est longue.

Merci à Patrick de la Vigne O Verre, Julien et Matthieu de Meticulous Golf, Stéphane de Volvo Actena (La Garenne-Colombes), à Thierry de l'agence immobilière Duval Grugeau, et à Régis, Directeur du Golf du Haras de Jardy, à Jean d'Open Golf, à Isabelle d'ID & YOU. Merci aux commerçants garennois: Eric du Salon by Eric, le chocolatier Jeff de Bruges, les restaurants La Voglia et Capriccio. Merci à nos adhérents bienfaiteurs: Philip de IAD France, pour le tee gift (balles), Axel d'Appie, pour les caisses de cidre et de limonade, Hervé de Secret Square, pour ses entrées au cabaret. Et enfin merci à ces autres adhérents pour avoir joué les intermédiaires avec les partenaires pré-cités, ou être arrivés les bras chargés de cadeaux à distribuer : Sophie, Bruno, Christophe, Olivier, et Marie, Marie, Marie...

Merci à toutes et tous.

Tous les résultats ici

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel