Onze Valentin et Valentine sont venus arpenter le joli 18 trous de Villarceaux et ont passé un bon moment tant golfique que convivial. Cupidon a veillé sur eux, menaçant, de son arc et sa flèche, les nuages afin qu'ils s'éloignent et laissent passer un soleil timide. Mais le soleil tout de même : une journée sans pluie, un micro-climat que n'ont pas tous connu les golfs alentours, ni ceux restés à la Garenne. Merci Cupidon !

Le parcours de Villarceaux, qui s'étend autour d'un charmant petit château, constitue un cadre idyllique et romantique pour une Saint-Valentin. Le parcours, en greens d'été, était très jouable compte-tenu de l'intensité des pluies des jours précédents, mais glissant par endroits, voire même très glissant dans les descentes si on ne faisait pas attention... (No comment !)

Contrairement à l'an dernier, tout le monde s'est surpassé. Les 3 parties qui ont joué en Scramble ont toutes rapporté des scores négatifs : -15, -11 et -5. Seule ombre au tableau, Cupidon qui, dans un moment d'inattention, a décroché sa flèche dans le mollet de Cyrille, lui déchirant le muscle et le forçant à abandonner au 9. « Cupidon, on te l'a déjà dit : la cible c'est le cœur, pas les mollets » ! Et pour conclure, une remise des prix autour de l'apéro (bravo à l'équipe du Président), une bonne table et une coupe de champagne à la santé de notre belle association.

Nous vous attendons encore plus nombreux, l'an prochain ! Le nouveau record à battre est de 11 participants à cette journée.