Et le score est sans appel : 4 à 1 pour Puteaux. Seul notre double composé de Frédérique et Jérôme aura su tirer son épingle du jeu en gagnant assez facilement 5&4. Notre autre double, composé de Thomas et Philippe, s'inclinera 3&2, et ce malgré 2 eagles. Même score pour Clément, qui, auteur d'un très mauvais aller, ne pourra rattrapper son retard. Jean-Philippe perd 3&1, sans jamais avoir eu la possibilité de mener au score, mais en ayant quand même recollé "all square" à 3 reprises. Enfin, Vincent s'est vu opposé à un ovni qui a joué le parcours en -3 !!! et contre lequel il n'y avait ren à faire.
Des regrets ? Ca oui, c'est sûr, mais la qualité du jeu déployé par nos adversaires nous dédouane quelque peu. C'est à eux que revient en premier lieu le mérite d'avoir été les meilleurs ce jour de finale. Quant à nous, il va falloir se satisfaire de cette seconde place, notamment en se remémorant les nombreuses victoires qui nous ont permis d'accéder à cette finale.
Et puis, la fierté de voir notre petite association rivaliser avec les plus grosses associations du département devrait également aider à gommer l'amertume de cette défaite.
Revanche à venir dès le mois de juin, avec le Challenge des 26 Communes. On y sera !