Arrivée 7h30 sur le parking du Natio. Une belle animation y règne déjà. Tout comme au practice, où toutes les joueuses et joueurs ont tôt fait de passer pour s'échauffer. Pour rappel, 4 équipes s'affrontent aujourd'hui en match-play: Le Plessis-Robinson affronte Chaville pour la 1e place, et nous Levallois 2 pour la 3e place. LGC Golf aligne les joueurs suivants: Jean-Philippe en simple 1, Philippe Charbit en simple 2, Frédérique en simple 3, puis Thomas et Philippe Vignon en double 1 et enfin Cyrille et Yann en double 2.

Jean-Philippe rentre le premier au club-house, après s'être incliné 2&1. Vite suivi de Philippe, qui lui gagne 2&1, et de Frédérique qui elle aussi perd son match. Et malheureusement, Philippe et Thomas s'inclineront eux-aussi. Du coup, le dernier double qui était parti en play-off s'interrompra, partageant le match. Score final: 3.5 à 1.5. Levallois gagne la 3e place, nous sommes donc 4e de cette 6e édition du TIG 92.

Bien que déçus par ce résultat, nos joueuses et joueurs se consolent en étant bien conscients d'avoir été privilégiés de jouer un parcours d'une qualité incroyable, avec des greens dont la roule n'a rien à voir avec les parcours que nous avons l'habitude de jouer, et aux roughs dont la difficulté n'est plus à vanter.