Pour cette sortie, nous avions titré dans le calendrier de l'AS "Le printemps à Cergy Vauréal". Nous espérions bien apâter le chaland avec une telle promesse. Mais succès en demi-teinte, puisque nous n'étions que 4 joueurs au départ du tee n°1 de Cergy ce samedi 19 mars. Pourtant, le printemps, lui, était bien là.

Ok, ça piquait quand même un peu ce matin-là à 9h. Mais très vite le soleil est venu réchauffer tout ça, et le parcours s'est joué dans des conditions bien agréables.

Moins de satisfaction côté scores. Un petit challenge joué en "meilleure/moins bonne" a vite tourné à l'avantage de l'équipe Christophe/Philippe, et Adam et Jean-Philippe n'ont rien pu faire pour les contrer. A noter 2 exploits lors de cette journée:

  • Trou n°17: un par 3 de 150m, mais avec un très fort vent de face. Philippe sort le driver, et plante la balle à 1m du mat. S'ensuivra le seul birdie des 4 parties.
  • Trou n°1, 2... 18: Jean-Philippe explose son record, avec un total de 7 balles perdues sur le parcours. Voilà, ça, c'est fait.

Il fallait bien un bon repas derrière pour digérer...