Loin du tumulte, histoire d'oublier le temps d'un week-end les aléas de la pénurie d'essence, l'inflation galopante, les promesses d'un hiver sous tension faute de gaz et d'électricité, et celles des Sangliers Syndiqués et autres groupes qui viennent s'en prendre aux parcours de golf. Bref, une belle respiration que ce week-end dans le Perche.

Oublier la pénurie d'essence... en fait, pas tout de suite et pas pour tout le monde. Certains d'entre-nous ayant quitté la capitale en faisant le pari qu'ils trouveraient sur la route ont été très très très soulagés de trouver une station largement approvisionnée juste avant le péage de St Arnoult. Ouf !!! Là, enfin, le week-end pouvait commencer. D'autant que le ciel gris s'éloignait, et avec lui les quelques gouttes de pluie, pour ne plus laisser place, une fois arrivés à Bellême, à un ciel dégagé et des températures dignes d'un été indien. Le pied !

Bellême reste un parcours physique, voire très physique. Et le golf du Perche ne vaut pas mieux. Mais nous avons trouvé là 2 très beaux parcours, bien entretenus, et plantés dans une belle nature.

L'hôtellerie et la restauration nous ont également enchantés, et la gentillesse des personnes qui nous ont reçus ont fini par nous convaincre que cette destination était à retenir pour nos prochains week-end.