Un dîner, 2 compétitions d'équipe, et une Coupe LGC Golf. C'était le programme de cette fameuse semaine 25 de l'année 2024.
Difficile de caler plus d'évènements dans une même semaine. Et autant l'avouer, c'était peut-être un peu trop, car on n'a pas été bons partout.
Toutefois, s'il reste un domaine où on excelle, c'est bien les restos ! Belle soirée et belle ambiance ce mardi 18 juin pour ce dîner au Capriccio. Les pizzas ont volé, les pastas ont dansé, le vin a coulé, et le limoncello a fini de brûler nos estomacs déjà bien remplis.
Moins brillant fût notre résultat le samedi au Challenge des 36 Communes. L'épreuve de qualification de la 7e et dernière poule se jouait sur le parcours du PCC, à St Cloud. Et pour la toute première fois, LGC Golf finit à la cinquième et dernière place de cette poule. Et bien sûr, rate la qualification pour aller jouer la finale sur le golf de St Cloud le 7 juillet. Maigres consolations: le joli 36 net de Thierry, et la 2e place en brut de Jean-Philippe.
Ce même samedi, 3 autres de nos représentants défendaient nos couleurs lors du 6e tour de la UCup 2024, à Ormesson. Tâche ingrate, car en n'alignant que 3 joueurs (sur 6 possibles), nous réduisions considérablement nos chances de sortir un bon résultat. Et pourtant. Notre équipe arrive à se hisser en milieu de classement, de loin le meilleur résultat de toutes les équipes n'ayant pu aligner plus de 3 joueurs. Bravo et grand merci à Flo et aux 2 Sébastien grâce à qui nous conservons notre 5e place au général.
Et enfin, pour bien terminer la semaine, se tenait au golf de Seraincourt l'évènement phare de l'année, à savoir la Coupe LGC Golf. Déjà la 9e édition ! 42 joueurs, 47 convives à table, un parcours et une météo magnifiques... Mais pour en savoir plus, voir l'article dédié à cet évènement majeur.