Salam Aleykoum !

Maroc

Cinq jours. Seulement cinq petits jours, mais un programme qui pourrait laisser penser que nous avons séjourné deux semaines tellement il était dense.

Nos 10 touristes LGC Golf ont eu des journées bien remplies, et des soirées aussi ! Un programme si chargé qu'il rend l'aventure quasi inénarrable. Et quelque part, ça tombe bien, car tout ce qui s'est passé là-bas ne peut être mis sur la place publique.

Alors plutôt que de longues descriptions, quelques courts tableaux suivis d'une première série de photos (d'autres suivront), en espérant vous donner l'envie de nous accompagner au prochain voyage.

La place Jemaa el-fna et ses serpents - la vallée de l'Ourika, ses cascades, et notre super guide Eugène... euh non, Hussain! - se perdre et se reperdre dans le souk et la médina - la mamounia, ses jardins et son bar aux murs capitonnés façon salon sado-maso - l’hôtel Le Sultanat et sa terrasse, une oasis au sein de la medina - le golf de Samanah - des swings en slop au bord du jacuzzi, des splashs en top pour les ladies - le golf de Palm Ourika - le golf d’Al Maaden, ou comment prendre en grip son caddy - le tajine poulet aux olives de Bouchra - le couscous de Bouchra, avec ses raisins au miel - le dîner à la maison arabe, avec début d'incendie et cascades de Marie dans les escaliers - le hamam « les 5 éléments » et ses massages musclés - le somptueux palais Bahia - concours de putt sur la terrasse du Riad - les jus de fraises - la tête de Jérôme (notre hôte) quand il a croisé Guillaume en train de fumer à l’extérieur du Riad, de nuit, en slip, tout mouillé, avec juste une serviette autour de la taille - les chewing-gums anti-cernes ?!? - le passeport de Cyrille délivré à la dernière minute - le passeport de Guillaume retrouvé à la dernière minute - les mojitos au cactus - la subite disparition du Jet 27 - Marie et son caddy au strabisme prononcé - Cyrille avec sa masseuse à cheval sur son dos - la toute nouvelle passion déclarée de Marie pour le golf lui valant désormais le surnom de Tiger de l'Atlas - razzia sur les bracelets dans le souk...

Hook c'était bon ce petit voyage...

 

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel