4e défi Jardy/LGC : LGC Golf s'impose

Défi Jardy/LGC Golf

Il ne nous aura pas fallu longtemps pour se remettre de notre élimination du TIG. Tout juste une semaine après, LGC Golf remportait la 4e édition du défi Jardy/LGC Golf !

Et le tout sur les terres de nos ennemis, s'il vous plaît.

Bon, ceci dit, il faut avoir le triomphe modeste. D'autant que cette victoire ne fait que remettre les pendules à l'heure, Jardy ayant remporté les 2 premières éditions, et nous les 2 dernières. Mais plus que le résultat, c'est sans aucun doute l'excellent esprit de cette très amicale rencontre qui subsistera.

Les affaires étaient pourtant très sérieuses ce dimanche matin. Sept joueuses et neuf joueurs étaient alignés au départ du trou numéro 1 de ce patsome: que des doubles, 3 trous joués en 4 balles meilleure balle, 3 trous joués en greensome, et 3 trous joués en foursome.

Peut-être un peu moins sérieuses à l'issue des 9 trous, puisqu'une épreuve "fil rouge" avait été ajoutée: un "chamboule-golf", où il fallait faire tomber un maximum de boites de golf disposées en pyramide à l'aide d'une balle et du putter. A noter qu'à ce jeu-là, seul Philippe Gombert aura réussi à faire tomber toutes les boites, quand d'autres sont passés complètement à côté des cibles (?!??).

Et définitivement plus sérieuses du tout quand tout ce petit monde est passé à table.

Gros merci à tous les participants pour ce joyeux moment ! Gros merci également au golf de Jardy, à Régis Viateur, à Paul-Emmanuel Harel, et à l'équipe de restauration, qui, non contents de nous accueillir pour ces parties de golf et ce déjeuner, nous ont offert l'apéritif ainsi que des lots pour récompenser tout le monde.

 

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel