Le 7e tour de la UCup 2022 à Courson

Encore une fois, un réveil très matinal, mais une belle récompense en arrivant à Courson

Encore une fois, un réveil très matinal, mais une belle récompense en arrivant à Courson: le ciel bleu intense et les plans d'eau encore tout fumant nous ont servi un décor de carte postale.

Mais connaissant la difficulté du parcours, nos 6 joueuses/rs ne se sont pas laissés aller trop longtemps à la contemplation: prenant l'affaire très au sérieux, c'est direction practice et green d'entraînement.

Et le sérieux, ça paye ! Notamment pour nos 2 représentantes féminines, Corinne et Frédérique, qui terminent chacune 1ères en brut et en net de leurs séries respectives. Corinne sera récompensée pour son score net de 41, valant pour la 2e place en net toutes catégories confondues (Hommes et Femmes), et Fred sera récompensée pour le meilleur score brut Femmes toutes catégories confondues.

Moins de succès chez les Hommes, mais au final un score de 160 points pour l'équipe, qui est à ce jour le meilleur score réalisé par LGC Golf lors de ces UCups. Ce qui devrait, on l'espère, nous permettre de conserver, voire renforcer, notre 3e place au classement général. A suivre avec la communication prochaine de l'ensemble des résultats par UGolf.

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel