Dîner des golfeurs garennois à Fleur de Sel

Restaurant Fleur de Sel

LGC Golf continue sa tournée des restaurants garennois, et pour ce (déjà) 3e dîner, avait choisi d'aller goûter la cuisine d'Olivier Mille dans son restaurant Fleur de Sel. Au passage, un grand merci au talentueux cuisinier et à son équipe qui ont largement su satisfaire les appétits de notre bande de joyeux golfeurs, avec gentillesse, humour et même parfois un peu de malice. Tout à fait au diapason avec l'humeur de nos golfeurs.

Il n'y a pas que côté "papilles" que nous avons été gâtés. Stéphane Marref (Volvo Actena, La Garenne-Colombes), partenaire fidèle depuis les tout-débuts de LGC Golf, nous a fait la surprise d'arriver les bras chargés de cadeaux: casquettes, serviettes et sacs de chaussures ont pu ainsi être distribués, pour notre plus grand plaisir.

Enfin, cerise sur le gateau, deux green fees week-end de notre golf-partenaire du Prieuré ont été remis, après tirage au sort, à Lorène Couston et Frédérique Garciau. Définitivement, pour ce dîner, la générosité flirtait avec la convivialité.

Ca discutait, haut et fort. Ca riait, aussi haut et fort. Pas facile dans ces conditions pour notre Président de faire son speach ! :-) Ces dîners sont notamment l'occasion de revenir sur les récentes activités. Depuis notre dernier dîner, nous avons pu participer:

  • au Challenge des Hauts de Seine (avec malheureusement le peu de succès que l'on connaît...),
  • au Grand Prix du BCBG (Boulogne), qui se jouait sur le golf d'Apremont,
  • à une compétition en scramble, au Prieuré,
  • et à un Give'n Take, là encore au Prieuré.

Mais ces dîners sont surtout l'occasion d'annoncer celles à venir. Et parmi celles-ci, le point d'orgue est sans nul doute l'organisation d'un week-end golf à Bellême, les 18 et 19 octobre prochains (cf. la rubrique "Les prochains évènements" - ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés !). Autre nouveauté: Philippe a testé le parcours accompagné, avec une Enseignante-Joueuse Professionnelle de Golf (si vous êtes intéressés, prendre directement contact avec Philippe).

Bien sûr, d'autres activités sont en préparation. Nous travaillons notamment à l'organisation de notre première compétition LGC Golf, et également ne devrions pas tarder à recevoir les informations de la Ligue concernant le TIG 92 (Trophée Intercommunes de Golf des Hauts de Seine). Mais pour tout cela, il vous faudra encore patienter un peu...

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel