La château de la Belle et la Bête semblait encore bien endormi quand nous sommes arrivés ce samedi matin au golf du Raray. Le décor avait un petit côté fantastique: la nature était toute engourdie de brouillard, brouillard qui se mélangeait à la légère fumée qui se dégageait des pelouses et des conifères bien taillés. Il faut avouer qu'elle a de l'allure cette entrée du domaine, maintenant que le nouveau parking dégage la carte postale de toutes les voitures qui avaient pris la mauvaise habitude de se garer n'importe où.
Les installations elles-aussi ont fait l'objet d'une belle transformation: le pro-shop, les sanitaires, le restaurant, tout fait montre d'un bel entretien et d'une décoration chaleureuse. D'ailleurs, toute l'équipe LGC Golf qui s'était déplacée pour l'occasion ne saura résister à la tentation et restera déjeuner.
A noter que, lors de cette sortie, se jouait l'une des demi-finales de notre championnat de match-play 2025: et c'est Valérie B. qui est notre première finaliste. Valérie s'est imposée 3&2 contre Jérôme.
