De retour de la campagne normande

Golf de Jumièges

L’attente était grande pour ce premier week-end golfique de la saison, et nous n’avons pas été déçus.

  • Tout d'abord par la participation: 25 participants (15 femmes et 10 hommes). Les femmes seraient-elles en passe de prendre le contrôle de LGC Golf ??!?  
  • Puis par le challenge: 2 golfs intéressants (La Forêt Verte et Jumièges) découverts à moins de 2h de La Garenne-Colombes, qui auront vu s'affronter une équipe bleue et une équipe rouge en match-play sur les deux jours.
  • Aussi par la météo: il était annoncé de la pluie... comme promis, nous avons eu de la pluie ! Un samedi sous une météo plus que capricieuse, ventée et humide, mais qui n’aura pas réussi à démotiver nos joueuses et joueurs. Qui au final se verront récompenser en jouant dimanche le parcours de Jumièges sous une magnifique lumière et un beau soleil.
  • Et que dire de l'hébergement: les chambres du golf de Jumièges auront rappelé à certains leurs meilleures années UCPA, à d'autres leurs lointaines colonies de vacances.
  • Ah oui ! Ne pas oublier, ce fameux test du footgolf, moment inoubliable et ludique, mais pour autant qui n’aura révélé aucun futur champion parmi les membres de LGC Golf. Un accessit cependant pour Jean-Philippe qui nous a régalé d’un salto acrobatique au premier départ.
  • Et enfin un restaurant bien trouvé, qui devrait se souvenir de notre passage (nos décibels sont ancrés à jamais dans les pierres des murs). Au passage, merci Pascal pour la narration de ton combat avec le rideau de douche. Epique !

Et à la fin nous direz-vous ? Eh bien, ce sont les bleus qui ont gagné.

Mots-clés: Week-end, 2021, Rouen, La Forêt Verte, Jumièges, Foot-Golf

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel