Ca devient lassant...

Derby des 3 Colombes

Le Derby des 3 Colombes revient cette année encore à l'équipe de Bois-Colombes. Nous en sommes à la 3e édition de cette compétition, et c'est la 3e fois que Bois-Colombes repart avec la Coupe. Autant l'appeler le Derby de Bois-Colombes maintenant ! Ca devient lassant...

Mis à part notre défaite qui justifie ce petit mouvement d'humeur, la journée fut belle, joyeuse, à peine pluvieuse et même parfois ensoleillée.

Ce sont 24 joueuses et joueurs qui ont bataillé dur ce dimanche sur le golf de Béthemont, pour finalement se réconcilier autour du déjeuner. La formule aura fait travaillé les neurones (chapman en match-play net, soit des doubles avec coups rendus ou chacun joue son départ, croise la 2e balle avec son partenaire, pour finalement à partir du 3e coup choisir la meilleure balle qui sera jouée alternativement par les 2 joueurs jusqu'à rentrer dans le trou - tout le monde suit?). Quant au parcours, lui, il aura maltraité plus d'un joueur. Mais au final, c'est Bois-Colombes qui l'emporte, et largement (3.5 points), devant La Garenne-Colombes (1.5 points) et Colombes (1 point).

Rendez-vous en 2022, pour enfin graver le nom de La Garenne-Colombes sur cette foutue Coupe !!! Et surtout remettre ensemble les membres de ces 3 associations entre qui le courant passe si bien.

Mots-clés: compétition, derby, 2021, Béthemont

Seuls les membres de l'AS peuvent lire ou publier un commentaire.

Ryder Cup 2018Ryder Cup 2018
Le site officiel